En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:48:07
Essayesde faire résolution des problèmes
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:48:26
OKy raver.
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:48:40
État du service
Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles. Service .NET Messenger Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:49:59
même problème.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:52:30
Sa m´ennerve..
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:52:45
jallai justement poser la question !! mare que msn déconne de plus en plus !
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:03
salut onii
[]Raver[]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:31
J´arrive à accéder à tout mes comptes pourtant.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:36
Vous avez la version 8.0 ou la 7.5 ?
Moi la 7.5 et j´ai jamais de problèmes..
[]Raver[]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:54:15
Windows Live Messenger 8.1
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:54:20
J´ai WLM v.8.1 Béta.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:54:39
ah ok !
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:58:37
C´est 2 fois mieux que MSN7.5
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:58:59
Essaye de mettre ton mot de passe et ton adresse.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:59:18
Oui mais au moin y´a moin 2X de problèmes non ?
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:59:46
Non.
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:00:36
Non pas du tout
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:00:48
salut adriano
bref est ce que ce probleme est que avec la 8.0 ?? est ce que si je remet 7.5 il y aura plus de probleme ??
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:00:52
OK
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:01:27
Onii vue les remarques des autres forumeurs je pense que vaut mieux que tu laisses la versions 8.1