CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:20:00

moi je ferais un excellent modo sur le forum mhf :content:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:20:17

ah ok,les altercations sont déja fini :(

Pauvre de moi,ou vais-je trouver ma dose d´engueulade quotidienne? :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:32

Raver je te pardonne, a moi aussi il m´arrive de faire des erreurs et je les reconnais. De ce que tu ma dit sur les supprimassions des topics.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:24:21

"supprimassions" :lol:
Suppressions :noel:

Mais bon, j´avoue avoir poussé le bouchon un peu loin quand même :o))

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:24

C´est moi ou ça commence à sentir le printemps et la saison des amours ici? :rire2: :fou:

:dehors:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:28:55

ah ouai,le mec qui sent son écran d´ordi :(

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:08

:coeur: c´est mignon ^^ et cali tu dis que tu as supprimé les HS du forum mais y´en a plein :o))

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:23

pas dur je suis dans la salle des serveurs là et vu la gueule des écrans, ils pourraient presque sentir tellement ils sont crades et vieux :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:31:07

lol moi et mon expression a deux balles :o))
j´ai sur mozilla un correcteur de fautes et par fois il me met des mots comme celui ci supprimassions lol

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:32:29

Je te conseille de prendre des cours de francais cali :o)) c´est mieux qu´un correcteur de fautes :fou:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:05

Firefox connaît l´imparfait du subjonctif du verbe supprimer :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:20

Thomas où ça les hs lol , il faut que j´en laisse aussi :-) en général je lis le topic pour savoir qi je supprime ou pas :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:36:03

:gni: au bahut avant j´avais tout le temps 11 de moyenne en français, c´est pas ma matière fétiche :fou: mais je vais me mettre a lire des livre, a ce qui parait tu apprends plein de chose déjà d´une et en plus tu apprends le vocabulaire en même temps

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:37:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-968022-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-835442-1-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1293638-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1281329-1-0-1-0-0.htm

Il doit y en avoir d´autres ^^ j´ai pas mis le trombinoscope car il a un rapport avec le forum PSP mais sinon ca c´est des purs HS :o)) et les 2 premiers, c´est des topics de boost lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:44:00
  • °Mon voisin du dessus°*

$uite de mo£s
[HS] Jeux amusant =)

J´ai supprimé que le 4ème lien pour le moment, j´attends de voir l´avis des forumeurs si je les vires ou pas, sinon après on va dire pourquoi a tu virer ses topic

je sais que les deux premier son comme du boost

Alors dites moi les garder ou pas

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:56:16

supprimassions ça vient du verbe supprimer :o))
"Que nous supprimassions" :ok: (le temps je me rappelle plus du nom , conditionnel je crois)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:58:59

On a toujours dit que Calimero=un extraterrestre :o))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:02:12

:lol: ça dépend des fois , autant parfois tu fais une phrase sans fautes , autant une autre fois une phrases gourées de celles-ci :ok:
Il suffit de se relire et de faire attention je pense.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:04:09

imparfait du subjonctif, deuxième édition :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:05:01

Ouais ce que tu dis est pas faut, car je me relis presque jamais quand je post :honte: sur moi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment