CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:47:46

:lol:
MehdiSimpleFlic? :(

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:50:46

Je fais une petite visite dans le coin pour voir si tout se passe bien. :o))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:51:06
  • the_che_guevara profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:34:06 avertir modérateur
* Je peux aussi prendre celui ci :O
Je viens de le trouver , excellent offre!!!

_______________________________________
J´avais oublié de poster le lien :o))
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1000321-samsung-sgh-e900-noir.html

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:52:57

Pinot :d) Désormais , je suis prêt à prendre la relève :sournois:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:56:27

Ouai il est bien le portable, prend celui la je pense :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:57:41

Caractéristiques techniques
Haut de page
Multimédia Design Connectivités Personnalisation Pratique

* EDGE
* GPRS
* MMS
* WAP
* Appareil photo integre
* Appareil photo megapixel(s)
* Camera video integree
* Lecteur MP3
* Technologie Java TM
* Tri-bande

* Clavier coulissant
* Antenne integree

* Bluetooth TM
* Modem integre
* Cable USB
* Synchro PC

* Telechargement de sonneries
* Telechargement d´images
* Sonneries Polyphoniques

* Mains-libres
* Agenda
* Reveil
* Calculatrice
* Vibreur
* Ecriture intuitive de SMS

Inclus dans le coffret

* Batterie
* Chargeur de voyage
* Documentation
* Kit oreillette
______________________________________________
* Appareil photo 2 Mégapixels
* Extension memoire Micro SD
* Edge
* Visualisation des fichiers Word, Excel, Powerpoint et PDF
* Lecteur MP3
* Bluetooth TM
______________________________________________
Ouais je pense qu´il est 10x mieux :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:01:31

le mien est celui la
http://www.tech-faq.com/lang/fr/nokia-6126-review.shtml
un normal disons

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:02:33
  • [Calimero] profil

* Posté le 11 avril 2007 à 16:38:18 avertir modérateur
* :lol: tu ma démasquer :o))
en faite j´en ai pas :gni:

___________________________________
t´es pas crédible...?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:18:33

clique sur A***pc et tu verras ce que je dis. Voila pourquoi j´ai supprimé son topic.

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:18:49

Pourquoi tu m´aggresses? (Insultes, ça revient au même)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:19:13

Euh CrotteMatinale, non, je ne risque pas de demander de l´aide pour des Isos :rire:
D´abord parce que je ne les utilise pas, ensuite parce que je sais comment ça fonctionne :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:19:44

CrotteMatinale* désolé :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:21:08

Ha ok Cali, j´avais fait tous les liens sauf celui-ci, méa-culpa, tu aurais pu lui dire où se trouvait le truc, de cette façon il aurait pu dégager le lien de son site pour venir le poster ici :ok:

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:21:11

Et si la demande est déjà faite? Elle s´annule?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:22:36

Dans ce cas , dis moi quel est ton vrai pseudo pour me prouver que tu en a :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:23:32

Quelle demande???
mdrrrrr!!!
T´as envoyé une demande de ban pour moi :rire:
Ben écoutes on verra bien mais avant de faire ça lis bien les messages, si je suis ban ce n´est pas trop grave, je reviendrai (mais ça m´embêterai un peu depuis le temps que je suis là)...

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:23:36

Cacaphera il peut.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:23:36

:lol: moi on ne peut pas m´avoir avec les site d´iso ccher dans d´autres site :gni:

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:24:53

Oui bon tu reviendras mais je m´en fiche. Je n´ai rien dans ma vie de merde alors je me venge en faisant d´innombrable demandes de bans.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:07

Non pas pour toi Mr_VO j´ai pas demander ton bannissement si tu préfère, je t´ai dit juste que je supprime ton message pour pas que tu ai des problème :ok: j´ai pas envie de vouloir demander ton Bannissement pour cela

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment