en tout cas j´espere bien qu´il m´arrivera rien !! pissous on se connais ?? pourquoi me parle tu comme un amis de longue date ?? :s
Non il croit que Nayru va recevoir un mail demandant qu´il soit modérateur
Olala
bref pour regler tous sa lisez :
JE NE VEUX PAS ETRE MODERATEUR !! !
Laissons le dans son délire
onii pourquoi répondre à un forumeur de ce genre
Pourquoi onii_san? tu as tout les talents... Tu es intelligent, rusé...etc
Mais... Mais... Ce n´est pas toi le chat gay verra qui disait qu´il fallait m´ignorer?
Adriano tkt je ne plui réponderai plus !bref sinon tu vas bien ?? et vous les autres vous allez bien ??
Lol onii
Oui je vais bien à part que msn fonctionne pas et toi ?
Oui moi je vais bien merci onii. Tu es digne d´être modérateur.
Moi ça va super , je crois que je vais me remettre à Final Fantasy XII
Ta raison guevara
Chaud quand même , j´ai seulement passer 40 heures dessus