ton clavier il est en mode qwerty ?
fait alt+maj non ?
une autre salution consiste a marquer les lettre au blanco sur le clavier apres l avoir mis en azerty ! ca peu faire disign
ça peu
bon peu etre que non mais a la rigueur autant s acheter un clavier via internet qui sera livrer a ton domicil !
le truc du blanco est un truc a tester
Bonjour
salut ! ca va ? y a eu un peu de grabuge sur le sujet psp trafiquer mais bon c est le matin !
Tout de même ce Calimero =(https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8767015-1-0-1-0-0.htm
il y en a qui s´amuse bien on dirait, comme la dit Raver je ne posterais plus dessus
j´ai lu ça dans un article "Fatal et Vito, tu peux pas test" avec la photo trop marrante
Franchement vous l´avez aimé le clip? Parce que moi je me suis bien marré
Trop fort franchement. J´ai bien rigolé avec.
Bizarrement le clip de Diam´s et Vitaa ne passe plus a la télé
je l´ai sur mon pc celui de fatal bazooka , nuit nocturne
Mon petit frère veux jouer a sonic contre moi, mais il va encore perdre comme d´ab
Tu joues à Sonic ?
Hier c´était l´anniversaire de mon frère , il a eu Sonic And The Secret Rings sur console Wii , je t´assure qu´il est super
Moi je l´ai eu sur PS3 et je l´ai révendu après 2jours contre resistance mais j´ai dû rajouter 10euros pour l´échange.
Chaud , sur Wii c´est excellent!Tu t´y crois trop , l´adaptation de la Wiimote est vraiment superbe .
J´ai pas la wii..mais j´aimerai l´essayer.
MSN fonctionne chez vous
Non pas chez moi...
ah merci.
Chez moi ça fonctionne super.