CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:10

Bon allez, je me rentre, bonne soirée les gens, peut-être à ce soir :-)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:32

mr_vo non pour moi car je me suis trompé sur son pseudo donc il a fait une demande...il a de l´espoir lui :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:26:26

Non Cali je m´adressais à CrotteMatinale qui ne sait plus où se mettre :rire: ...
Moi, pirater la PSP :rire: on aura tout vu

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:27:37

Zut... quel quiproquo!!!
Je viens d´en saisir la substantifique moëlle :rire2:
@ plus tard :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:28:27

T´inquiète pas Mr_VO il t´arrivera rien , car j´ai pas fait de demande a ton sujet. J´ai pas envie de perdre un bon élément du forum et ami pour une petite faute que ta commis sans le vouloir en remettant le lien :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:28:34

Bye Mr_vo :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:19

a ce soir Mr_VO et profite du beau temps :)

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:07:03

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Punkers34
Punkers34
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:07:40

:ange:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:41:35

J´ai trouvé la dernière page du forum :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-42-0-0-0-40749-0-0.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:27:28

je reste pas car je suis chez ma copine.bonsoir a vous tous

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:49:13

Bonjour tous :-)
J"ai enfin acces a internet mais avec un clavier qwerty :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:39:04

:hello: Steleiria :o))
Fait beau au Portugal? :p)
Pour ton clavier:

:d) Passer du mode QWERTY au mode AZERTY - Windows 2000/XP

Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d´utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d´un mode à l´autre.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:42:20

Fait beau au Portugal? :d) Ouais ca va ca va,ca pourrqit etre çieux :p)

Passer du mode QWERTY au mode AZERTY - Windows 2000/XP :d) Merci mais c?est pas un probleçe de reglage c´est le clevier en lui meme aui est en qwerty avec les touches et tout :p)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:43:01

Enfete c´est les claviers au portugal qui sont tous en qwerty :(

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:47:39

salut salut ^^

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:51:14

Salut alpin. :-)

naruto-kun210
naruto-kun210
Niveau 4
12 avril 2007 à 10:56:16

Ben si pour un clavier azerty c´est possible de passer en mode qwerty, sa doit être possible pour un clavier qwerty de passer en azerty!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:59:10

Oui ca ca merche mais apres les touches ne corresponderonmt pas avec ce que j´ecris enfin voila quoi...

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:54:28

Moi c´est sa qui m´enefrve avec mo clavier , je suis en plein partie de Maple Story ,

Stressé par les monstres , et quelqu´un qui me parle.

Je peux pas être rapide le clavier est passé en monde QWERTY :-((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment