En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:09:37
Bah non je ne suis pas modo. Sinon pourquoi onii_san n´est pas modo si il faut être intelligent?
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:10:24
Vaut mieux pour qui?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:10:47
Parce que Calimero est modérateur.. Bon ne me parle même plus maintenant.
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:11:15
[]Raver[] profil
* Posté le 12 avril 2007 à 19:03:32 avertir modérateur * Non c´est un galérien qui a passé son après midi à prendre la tête à Cali. Vaut mieux l´ignorer.
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:11:29
Mais il pourrait être modo ailleurs onii_san comme il est intelligent.
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:12:05
Le chat gay verra, je crois qu´ils s´en lustrent l´asperge.
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:12:47
Retourne au CP prendre des leçons d´écriture , va
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:13:26
dites moi pas que je vais etre banni a cause du galérien qui a passé son aprem a embeter cali et kil faut ignorer !
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:13:55
Je vais retenter une connexion à WLM
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:14:23
onii non en cas ta qu´as mailé nayru
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:15:52
ça marche toujours pas ça m´énerve
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:26
Oui
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:16:49
Mailer Nayru? Elle fera quoi? Elle est comme ma marraine la bonne fée?
Le chat gay verra, tu peux me citer un de mes messages que je corrige l´éventuelle faute que j´aurais commis.
onii_san
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:17:55
bref sinon pourquoi pissous demande a tous le monde que je soi modo !!
moi je veux pas !! trop de responsabilité et c´est surtou la place a Cali !! !
the_che_guevara
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:18:26
Tu as mis à peu près 5 minutes pour relire tous tes messages précédents...
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:18:44
Onii_san , c´est parce qu´ils ont dit qu´il fallait être intelligent pour devenir modo. Et je m´étonnais du fait que tu ne le sois pas quelque part.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:19:03
Moi elle me répond et elle m´a débannit lorsque j´étais banni définitivement.
Zechaygayvara
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:19:07
Ne t´inquiètes pas , il ne t´arrivera rien onii
Pissous
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:19:26
Le chat gay verra, qu´est-ce qui te fait dire cette perieuse affirmation?