Hiso, j´ai vu un p´tit reportage sur la PS3, c´était vraiment pas mal :D
Mais vu le prix, cette console ne me concerne pas pour le moment
* [steleiria]
* Posté le 07 avril 2007 à 00:21:42
* Va au bout de tes pensées...
Bon là tu me gaves tu peux pas savoir à quel point!