En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:44:57
Sinon fait-il beau par chez vous, à paris super beau temps
[Tay14]
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:45:56
C´est tout gris et moche à Bruxelles
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:03:28
[Tay14] j´essaye ça dans environ 20min si jle trouve au magain et oui quand je suis descendu manger vers 13h il fesait super beau ( d´ailleur ma pupille à eu mal ) la il fait noir total dans ma chambre ...
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:05:21
C´est pas un truc de trigonometrie ou chez pas lol
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:05:46
lol yodark, allume la lumière, nous à paris tu as besoin de lunette de soleil tellement il y en a
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:07:39
Calimero jsuis bien dans mon bunker sinon j´ai fait les 5 pa ... rayons du magasin , le jeu y est pas dommage , je me ferais bien un Css la tous de suite mais j´ai envie d´avoir un portable
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:09:17
@Raver je pense qu´il faut utiliser la trigonometrie: Cosinus(adj/hyp),Sinus(opp/hyp) ou Tangante(opp/adj)
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:09:50
quel jeux??
[Tay14]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:10:01
La, je joue a Street fighter Alpha 3 Journée jeux de baston today
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:19:18
Trigonometrie = SOHCAHTOA ( Ou CAHSOHTOA ) Sinus = Opposé sur Hypothenuse / Cosinus = Adjacent sur Hypothenuse / Tangeante = Opposé sur Adjacent
Cali : guilty gear judgement ... j´ai trouver le jeu : free run ... je l´achete
Bah non la mienne est moins longue est plus facile à retenir
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:28:41
ah, ce jeu je le connais même pas.
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:37
Bon aller jteste free running !
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:48:13
C´est pas mal du tous !
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:55:38
Vasy balance toi <=====De Gauche A Droite=====>
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:59:27
Enfaite non la camera se place mal et ça apprend rien sur le Parkour
[Tay14]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:03:45
Free running, moi j´aime bien, c´est dur et il faut connaitre quelques touches par coeurs, et franchement au début, j´aimais pas trop mais maintenant, j´aime bien, j´sors des trucs de fou :p
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:06:42
Je viens de l´enlever de ma psp ... je v´ai remettre DBZ 2