CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:22:33

:lol: Désolé pas trop mon truc la F1
PS : Salut tous le monde :)

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:22:37

et bon... perso. vu le nombre de pseudo que tu as :gni:
tu fait un collection?
ta même reussi a ta faire des amis sur JV tellement tu est la depuis longtemps :gni:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:24:59

Salut Leon ^^
Franchement, c´est bien la F1, et cette année, il y a pas mal de nouveaux, ca change :P

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:25:42
  • merguez_masque profil

* Posté le 07 avril 2007 à 13:03:43 avertir modérateur
* 94- merguez_masque => 2
oh la star :ouch: :gni:

* merguez_masque profil
* Posté le 07 avril 2007 à 01:14:24 avertir modérateur
* encore une histoire avec raver :noel:
il est gentil le raver :noel:

  1. merguez_masque profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 12:51:04 avertir modérateur
  3. merguez_masque :d) :noel: :noel: :noel: imagine toi une merguez masque :rire:

etc...

Bon j´vais pas les chercher pour tes "beaux" yeux coco. Laisses les no-life tranquille... :sarcastic:
___________________________

Tay, depuis 2, 3 ans je ne suis plus la F1, ça m´a un peu gavé lol.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:26:39

merguez_masque oui oui pourquoi? Un tantinet jaloux? Mes pseudos t´intriguent hein? :ok:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:27:36

donc de 13h a 01h je ne suis pas sur le PC :gni:
chui un big no-life moi bien sure raver .... un
su sucre?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:29:20
  1. merguez_masque profil
  2. Posté le 08 avril 2007 à 00:27:36 avertir modérateur
  3. donc de 13h a 01h je ne suis pas sur le PC :gni:

chui un big no-life moi bien sure raver .... un
su sucre?

:d) "Bon j´vais pas les chercher pour tes "beaux" yeux coco. Laisses les no-life tranquille... :sarcastic: "
Ton autisme, c´est pas trop dur à gérer au quotidien?

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:31:45

si tu prouve pas... c´est que j´etait pas sur le forum :content:
donc si tu cherche pas ...tu prouve rien ... j´etait donc pas sur le forum :oui:

si tu veux me contredire il faut chercher :gni:

aller mon choux cherche :diable:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:34:12

Il y a 2-3 ans, c´était Schumi qui gagné presque tout le temps :p)
Mais la c´est different, surtout cette année, avec les nouveaux, surtout le ptit protige, Halminton, première course, et deja un podium pour lui, c´est pas mal :oui:
Et Raiko qui relance Ferrari :p Cette année, ca va se jouer plutot entre Ferrari et McLaren, enfin c´est encore trop tot pour le dire, Renault n´a encore rien montré ...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:37:10

Pas besoin qu´il cherche, tout le monde le sait déjà, et comme il te la dis, il est pas la pour "beau" yeux ...

Et puis, on s´en fou, il s´agit juste d´un simple petit vulgaire gamin, qui essaye de faire de la provoc mais qui se ridiculise tout seul ... :(

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:38:33

bon raver si tu cherche tu mais sign un autre jour de t trouvailles :gni: tu crois quand même pas que jvé t´attendre toutes la nuit ^^

------------------------
quand tu me répondra tu va connaitre la sensation de parler dans le vide jtassure.... :oui:

kiss hot sexy mama :noel:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:46:25

Rigolez svp !! :(
J´exige que les personnes qui lisent son poste lache un ptit Lol ou " :rire: "
Cette personne, doit au moins se sentir drôle, pour une fois dans sa vie, donc faite le :(

:lol:

Voila, j´avoue que c´était dur :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:14:35

Dsl j´étais entrain de regardé un animé :lol:

Abyssal
Abyssal
Niveau 3
08 avril 2007 à 09:04:59

Tiens encore un nouveau Raver. Finalement tu n´es pas si différent que les boulets/flooders/booster que tu pourchasse tout la journée...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:29:02

:rire: Tu aurais du t´abstenir de ton intervention...
D´une part, entre les motifs bidons (autres) et les banissement où je ne reçois pas de mail de motif, je crois que je risque d´en créer encore pendant longtemps des nouveaux pseudos. Que faire lorsque la personne qui s´occupe de ce genre de choses préfère passer son temps à faire des poissons d´Avril foireux qet qui ne prend pas le temps de lire les mails des autres, sauf ceux des vrais floodeurs et insulteurs( menace de mort, cette personne se reconnaîtra ;) )
Et euh ah oui j´oubliais, toi tu as l´air d´en connaitre tout un rayon sur les multi-pseudos Sk.... :hap:
Ferais-tu alors parti de ces "boulets/flooders/booster" qui parle en + sans en connaitre le quart du sujet :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:43:03

Bonjour à tous, et Joyeux Pâques :)

onii_san
onii_san
Niveau 5
08 avril 2007 à 10:46:38

salu Cali ! joyeuses Pâques a toi oci !! et tout le monde !! !

en faite j´ai réfléchi (et oui je peu moi oci ^^) a quoi sert de bannir quelqu´un ?? ? car il a juste a prendre un autre pseudo et hop il est de retour ! :doute: :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:52:05

oui mais il dois aussi taper le code pendant dix jours

onii_san
onii_san
Niveau 5
08 avril 2007 à 10:56:51

oué mais bon tu sais sa c´est pas si grave quand tu y pense ! puis regarde raver sa ne la pas déranger !! il a mis plus de 500 messages en 10 jours, et donc plus de 500 codes !! !

onii_san
onii_san
Niveau 5
08 avril 2007 à 10:59:33

puis moi comme j´ai vu qu´on pouvait se faire bannir n´importe quand et pour n´importe quoi alors j´ai crée un deuxieme pseudo ! et la il a plus de 10 jours donc c´est pas trés fiable le bannissement ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment