Il y a 2-3 ans, c´était Schumi qui gagné presque tout le temps 
Mais la c´est different, surtout cette année, avec les nouveaux, surtout le ptit protige, Halminton, première course, et deja un podium pour lui, c´est pas mal 
Et Raiko qui relance Ferrari :p Cette année, ca va se jouer plutot entre Ferrari et McLaren, enfin c´est encore trop tot pour le dire, Renault n´a encore rien montré ...