lut! vous connaissez pas un bon site pour avoir de trop beau icone pour mon xmb! merci!
ps:j´ai change "mise a jour reseau" en "redemarrage psp" et donc sa ma refoutu les icone d´origine! jpeu tjr en remetre de nouveau ou sa rique d´anuler mon truc?! merci