En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Az--Style
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:08:23
Az--Style
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:09:48
Encore en train de se battre sur ce forum, sa me rapelle JG
Songohan83
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:15:51
Salut a tous! joyeuses Pâques ! Alala depuis hiere je galere car je n´arrive pas a jouer a un CSO !! rrrrr
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:16:22
onii_san , t´inquiète pas bientôt les Modos si ça se met en place on pourras bannir directement la personne pendant 48h, mais cela est pas encore prévu et je ne sais pas si le projet va aboutir
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:17:33
songohan83 désolé mais on ne peut pas d´aider la dessus
Az--Style
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:18:29
Franchement c´est Pâques, Raver laisse couler
Songohan83
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:24:56
oue je sait! chut faut pas en parler XD
Songohan83
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:29:45
juste pour savoir, pour lancer des hombrew ou des __ ,quand on est en 3.03oe-c kernel 1.5 ,pas besoin de devicehook ou de fastloader?!! merci
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:53:21
non pas besoin
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:00:37
de retour chez moi
Songohan83
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:04:13
Purer pourtant , je me suis mis en kernel 1.5 , "no-umd"-disabled, jai bien mis mais fichier dans game 150 ou iso, ou il n´aparaisse pas,ou il y a donner emdomager !! svp expliquer moi comment on fait merci!
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:34:14
je t´ai dit Interdit d´en parler.
Manubeys
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:25:33
salut tout le monde sa va bien ?
Manubeys
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:27:53
dans 3 jour je fete mes 5ans sur JV.com !
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:31:23
cool cela, oui sa va et toi donc .
onii_san
Niveau 5
08 avril 2007 à 14:38:55
cali dan 5 ans tora deja mi o moin 500 000 message !! ! car t deja a 38000 en 1an et demi ou un peu plus !
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:47:28
lol , mais je connais un modo qui a plus que moi aussi
fox040
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:57:09
Poulala....J´éssaye de trouver des réponses pour jouer en lan sans internet à des jeux via 2 pc mais je trouve pas ...Sinon tout va bien!