CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:08:30

ah si désolé , j´ai rien dit
29 mars 2007

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:11:43

Euh oui il est en 3ème :lol:
Sinon merci Steleiria :ok:
J´ai réussi à tout faire :fier: :fou:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:18:04

Derien :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:27:03

3e brevet en fin d´année :gni: d´ailleur le deuxieme blanc ( enfin 5e pour moi ) arrivent juste aprés les vacances :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:31:56

gni je l´ai eu, haut la main le brevet des collèges avec une moyenne général de 16/2

Yodark
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:34:11

... bon moi je me suis pas levé ... mais je l´aurais eu , avec les notes que j´ai en français :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:34:14

16 et demi :ouch2: Pas mal :ouch2:

Yodark
Yodark
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:37:10

Bon jv´ai play Css à tous à l´heure :coeur:

Dark_AIeX
Dark_AIeX
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:38:31

Wash les gars :noel:

-Hilarie
-Hilarie
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:39:38

Salut, mon topic ayant été supprimé :( je pose la question ici.

La version 3.03 OE-A (puis maj B) est-elle la plus recente des customs firmwares de D-A ?

Dark_AIeX
Dark_AIeX
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:41:39

Y´a le 3.10 OE-A´ :ok: et le 3.30 OE-A arrive bientot ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:42:24

Aide sur le Custom Firmware
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1238276-5-0-1-0-0.htm

je l´ai mis ici ta question regarde je t´ai répondu cela
* [Calimero] profil
* Posté le 07 avril 2007 à 15:39:12 avertir modérateur
* # -Hilarie profil
# Posté le 07 avril 2007 à 15:35:52 avertir modérateur
# :salut:

La version la plus recente est-elle 3.03 OE-A puis la maj B ?

non faux c´est la 310 OE-A´

-Hilarie
-Hilarie
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:45:21

Ok, merci calimero :)

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:28:51

:salut: j´ai installé le theme simpson sur ma PSP en étant sur que j´allais être deçu et bien j´ai été agréablelent surppris par la beauté du theme :bave: le sonboot du coldboot est extra il y atout les icones jusquau barre de chargement au cahngement de photo etc IL EST VRAIMENT GENIAL et dans le fichier 1-12.bmp on peut voir plusieurs fond degradé car celui de base n´est pas extra mais les autres sont génial donc voilà je le conseille à tous sauf une chose la police est vraiment pas terrible donc ne metter pas le fichier itnO.pgf dans votre dossier font de votre PSP :ok:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35228&postdays=0&postorder=asc&start=0

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:43:54

Comment j´ai chaud :ouch2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:45:35

pas mal je trouve :)

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:31

exCellent même ^^
seul defaut la tete de bart n´apparait que sur le fond noir et pas sur les autre :snif: alors que pourtant le fond noir est le moin beau :snif2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:20:06

Re tout le monde
j´ai demander le bannissement de lui drarara

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:34:58

:salut: vous connaitrez pas des sites ou on peut directement telechargez des films depuis sa PSP :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:37:53

non désolé de plus c´est illégal je crois des films en entier, pas sur de moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment