je l´ai mis ici ta question regarde je t´ai répondu cela * [Calimero] profil * Posté le 07 avril 2007 à 15:39:12 avertir modérateur * # -Hilarie profil # Posté le 07 avril 2007 à 15:35:52 avertir modérateur #
La version la plus recente est-elle 3.03 OE-A puis la maj B ?
non faux c´est la 310 OE-A´
-Hilarie
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:45:21
Ok, merci calimero
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:28:51
j´ai installé le theme simpson sur ma PSP en étant sur que j´allais être deçu et bien j´ai été agréablelent surppris par la beauté du theme le sonboot du coldboot est extra il y atout les icones jusquau barre de chargement au cahngement de photo etc IL EST VRAIMENT GENIAL et dans le fichier 1-12.bmp on peut voir plusieurs fond degradé car celui de base n´est pas extra mais les autres sont génial donc voilà je le conseille à tous sauf une chose la police est vraiment pas terrible donc ne metter pas le fichier itnO.pgf dans votre dossier font de votre PSP http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35228&postdays=0&postorder=asc&start=0
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:43:54
Comment j´ai chaud
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:45:35
pas mal je trouve
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:31
exCellent même ^^ seul defaut la tete de bart n´apparait que sur le fond noir et pas sur les autre alors que pourtant le fond noir est le moin beau
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:20:06
Re tout le monde j´ai demander le bannissement de lui drarara
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:34:58
vous connaitrez pas des sites ou on peut directement telechargez des films depuis sa PSP
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:37:53
non désolé de plus c´est illégal je crois des films en entier, pas sur de moi