CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:27

salut!
EvIl_potatoes => non je connais pas!
Bon je fait que de mettre des bnouvelles polices sur ma psp ,un coup trop petite,trop grande! bref je sature! vous pouriez me conseillez une police ! merciiii!!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:50:11

http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=2

Y a des trucs pas mal :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:20:11

yeah mon 2000 post :fete:

champagne pour tous les + de 18 :bave:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:03:22

lamentables :hum: encore un gars qui compte ses post :honte: honte à toi

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:42:48
  • Niamor_Dod profil

* Posté le 07 avril 2007 à 13:27:26 avertir modérateur
* Moi je bois tout les week-end avec Raver.
http://musicmetal.macreablog.com/rub7032/

+1! (lol)

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:24:11

re! voila jvien de dumper un de mais jeu (naruto) il est en 3 partie! comment jfer pourlemettre en une seul partie, pour ensuite y jouer sur ma psp!car je ne sait pas comment on installe un iso LEGALLE!merci

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:26:19

iso légale :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:27:30

"Légal", pas "légale". Jouer au prof ça ne te va absolument pas... :sarcastic:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:31:26

mdr!oui car jai l´originale !b ref jarive pas a y jouer rrr

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:33:38

j´essaie pas de corrigé c´est juste son expréssion qui fait rire^^

packe tu c´est avec firefox j´ai un correcteur qui me souligne met faute... donc si jveu un minimum écrire bien je l´utiliserai...
ce que je ne fait pas :noel:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:52:09

donc....raver...arête de me lécher le Cul :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:55:33

Avant que je te le lèche, il vaudrait mieux que tu te le nettoies. Tellement sale par tant de bétises et de vices (pour faire poli :hap: ). Ouah, je ne pourrais même pas m´approcher de toi à une distance de 100 mètres :malade:
Par contre je t´assure il vaudrait mieux que t´utilises ton plugin de Firefox car là, c´est limite faire preuve d´analphabétisme.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:02:24

Il est peut être sale, mais pas autant que sa bouche ... :(

:dehors:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:03:32

:lol: C´est vrai on pourrait confondre :O

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:05:24

Bah ouais, il s´en sert pour sortir de la m..... dans les deux cas :(

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:08:51

ok les vannes de raver super ...
quand on ne sait plus quoi dire on faut un petit retour au source...
on ressort les vannes de CE1 :oui:

ciao les no-life je bouge haha trop fort
raver quand tu nous tiens.......... :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:12:31

"ok les vannes de raver super ...
quand on ne sait plus quoi dire on faut un petit retour au source... "

On fait, on fait... Je ne sais plus quoi dire, toi tu te défiles. QEnsuite pour le no-life, si je reprends tes messages que tu as posté à partir de ce matin, c´est assez conséquent... :sarcastic:
11h00, 12h00, 13h00, 14h00, ..., 00h00
Bon, ouais c´est ça bye... :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:14:09

Il a utilisé son plugin comme je vois ... :rire2: Mais, c´est pas encore ça ...

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:18:56

QEnsuite pour le no-life, si je reprends tes messages que tu as posté à partir de ce matin, c´est assez conséquent... :sarcastic:
11h00, 12h00, 13h00, 14h00, ..., 00h00

? ta des preuves pour ça? :noel:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:21:49

Sinon, pour changer de sujet ...
Personne n´est fan de F1 ?
Demain GP de Malaisie, vos pronos ? :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment