"ok les vannes de raver super ...
quand on ne sait plus quoi dire on faut un petit retour au source... "
On fait, on fait... Je ne sais plus quoi dire, toi tu te défiles. QEnsuite pour le no-life, si je reprends tes messages que tu as posté à partir de ce matin, c´est assez conséquent... 
11h00, 12h00, 13h00, 14h00, ..., 00h00
Bon, ouais c´est ça bye... 