salut a tous! je vient de me mettre en 3.03oe-c! jsuis tout content! j´aimerai changer les icones de de xmb! vous n´aurier pas un site ou des packs...merci
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:52:36
Salut. Tient va sur ce site: http://www.psp-media.nl/algemene-psp/11204-grote-xmb.html
Pour certaine faut s´inscrir et d´autre c´est sous forme megapload.
Songohan83
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:07:48
merci! bon jlai dl le pack! ensuite vu que c´est expliquer en anglais je galere!vous n´auriez pas un tuto?merci!
Songohan83
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:36:30
quand je branche le cable sur ma psp eteinte, j´allume la psp sur lemode recovery , je vais sur advanced,toogle usb(flash0) et sa me met "usb inabled" bizard..
naruto-kun210
Niveau 4
07 avril 2007 à 09:20:58
Quand il y a écrit enabled, c´est branché, quand il y a écrit disabled, c´est pas branché!
Va sur PSPGen.com, sur le forum cherche tu trouverz un dossier complet qui expique coment customiser sa PSP à fond de A à Z!
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:27:02
Les Djeun´s
Oh JG et merguez machin, désolé pour le vent...
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:35:37
Salut Raver.
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:42:48
Salut Steleiria
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:43:47
Alors quoi de neuf ? Moi ce soir je m´en vais au portugal
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:46:47
O_O Y´en a qu´ont de la chance lol. Moi ce soir je vais au Havre... Ah j´y suis déjà? Crotte... Sinon chez moi fait trop beau mais y´en a ils me saoulent avec leur rap. A p´tite dose ça va, mais depuis 8h00 ce matin ils arrêtent pas lol
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:48:36
bof moi il fait froid la Pas terrible :/
mais y´en a ils me saoulent avec leur rap Qui ceux en bas de chez toi ?
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:49:25
lol en haut, en bas, à gauche, à droite, en face. J´suis cerné