sinn les gas vous avez fait quoi de votre week end ??
moi:
samedi
achat d´un new portable + une carte 1go pour le portable(nokia 5200
), j´ai fait un match de hand ! on a gagné !! 2ème du classement !!
dimanche
j´ai trainé, fait mes devoirs (
), j´ai regardé le match des seniors (hand)!! match énorme avec une trop bonne ambiance et la victoire en prime sinomime de montée a la catégorie au dessus !! !
conclusion
super week end !!
et vous ? 