mdr à chaque fois que j´y jette un oeil pour voir vos délires squattos et autres bizarreries tu y es fourré alors bon...
Si tu preciser lesquelles aussi...
Puis ne parlons pas de tes multiples pseudos. Le tout cumulé, j´imagine le nombre astronomique de posts...
Ce pseudo est mon principal.Je ne flood pas.Mes autres pseudos on un maximal de 100 posts apars Vai-Te-Foder et mrR_R.
Quant à ces 4h00, quand je vois certains de tes posts à 7h00 du mat, à 12h00, en pleine journée et le soir, je doute fortement de tes dires... M´enfin puisque tu le dis
Les 4h peuvent se repartir dans toute la journeé
M´enfin puisque tu le dis 