CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fusion_Gillette
Fusion_Gillette
Niveau 3
05 avril 2007 à 22:14:11

C´est vrai que tu aurais pu avoir plus de 50 000 messages.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:18:20

lol je connais un modo qui a quelques jours de plus que moi donc 511 jours pour moi, et lui il aa peut pret 80 000 messages :)

[Shakka]
[Shakka]
Niveau 4
05 avril 2007 à 22:19:38

Waw ! :lol: La plus part des modo´s on beaucoup de message à leur actif :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:20:43
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:24:18

tiens je l´ai retrouver :lol:

Yeroc54
Age 17 ans
Pays France
Membre depuis 528 jours
Dernier passage 05/04/2007
Avatar - yeroc54

Tout le problème de ce monde, c´est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d´eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.
Bertrand Russell.

May the force be with you...

Nombre de messages postés sur les forums : 84.248

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:24:35

Ouah le truc sur le sugg j´espere que c´est un fake sinon :( :mort:

[Shakka]
[Shakka]
Niveau 4
05 avril 2007 à 22:25:17

84 248 messages :ouch:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:26:43

Salut gilette :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:29:01
  1. ]Raver[] profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 22:20:43 avertir modérateur
  3. :lol: Hiso regarde:

https://www.jeuxvideo.com/[...]10410-1-0-1-0-0.htm

:d) Bon qu´on mette cette histoire au clair je n´ai pas passer mes journer a ça, Le pc je n´y passe pas plus de 4h par jour, Et puis concernant mon compteur de messages :
http://82.233.203.205/stats/1/79/182698/index.html

http://82.233.203.205/stats/1/79/175145/index.html

Amicalement Steleiria :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:32:22

mdr à chaque fois que j´y jette un oeil pour voir vos délires squattos et autres bizarreries tu y es fourré alors bon... :)
Puis ne parlons pas de tes multiples pseudos. Le tout cumulé, j´imagine le nombre astronomique de posts...
Quant à ces 4h00, quand je vois certains de tes posts à 7h00 du mat, à 12h00, en pleine journée et le soir, je doute fortement de tes dires... M´enfin puisque tu le dis :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:35:21

mdr à chaque fois que j´y jette un oeil pour voir vos délires squattos et autres bizarreries tu y es fourré alors bon... :)

:d) Si tu preciser lesquelles aussi...

Puis ne parlons pas de tes multiples pseudos. Le tout cumulé, j´imagine le nombre astronomique de posts...

:d) Ce pseudo est mon principal.Je ne flood pas.Mes autres pseudos on un maximal de 100 posts apars Vai-Te-Foder et mrR_R.

Quant à ces 4h00, quand je vois certains de tes posts à 7h00 du mat, à 12h00, en pleine journée et le soir, je doute fortement de tes dires... M´enfin puisque tu le dis :)

:d) Les 4h peuvent se repartir dans toute la journeé :)

M´enfin puisque tu le dis :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:35:37

Soyez peace les mecs :content:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:36:26

mdr à chaque fois que j´y jette un oeil pour voir vos délires squattos et autres bizarreries tu y es fourré alors bon... :)

:d) Si tu preciser lesquelles aussi...

:d) :d) Manque de clarete dans ma reponse :( Mais bon En gros y a pas plus de 4 posts dans un topics enfin voila :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:38:27

Si tu preciser lesquelles aussi...
:d) Tu s toi même donner les liens. Suffit de regarder l´ensemble du forum pour se faire un avis. Mais tu as l´air de bien t´y plaire.

Ce pseudo est mon principal.Je ne flood pas.Mes autres pseudos on un maximal de 100 posts apars Vai-Te-Foder et mrR_R.
:d) lol un maximum, pas un maximal... Et puis tout ça reste à prouver. J´ai tellement vu de choses assez paradoxales de ta part...

Les 4h peuvent se repartir dans toute la journeé :)
:d) Nous devons pas avoir le même fuseau horaire... :sarcastic:

M´enfin puisque tu le dis :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:49

Ce pseudo est mon principal.Je ne flood pas.Mes autres pseudos on un maximal de 100 posts apars Vai-Te-Foder et mrR_R.
:d) lol un maximum, pas un maximal... Et puis tout ça reste à prouver. J´ai tellement vu de choses assez paradoxales de ta part...

Tu paut mailer nayru si ça peut te rassurer et tu pourra te rendre compte qu´effectivement je n´ai jamasi flooder :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:41:09

FERMEZ LA bande de méchant :nah:

et faites un bisou :-((

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:42:51

Les 4h peuvent se repartir dans toute la journeé :)
:d) Nous devons pas avoir le même fuseau horaire... :sarcastic:

:d) Bon dernierement je suis rester un petit peu plus sur le net. Voila :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:43:03

Mailer une incompétente qui ne me répondra pas? Inutile. Et qui t´as parler de flood? Moi je parle de boost. Un flood est un ensemble de mots ou de smileys de façon à rendre un forum illisible. Du bosst c´est un ensemble de messages qui n´apportent absolument rien au sujet mais qui permettent de gonfler ton joli petit compteur se trouvant dans ta carte de visite.
Tu vas être d´accord avec moi que tes messages dans le forum 15/18 n´apportent pas grand chose hein... :)
Les trucs du style: "parce que", "pas envie" et j´en passe et des meilleurs, ça fait un peu trop...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:44:36

"Bon dernierement je suis rester un petit peu plus sur le net. Voila"

lol dernièrement? :rire: Voyons...

Hiso95, non je veux te faire un bisou à toi :coeur:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:44:44

Oui sur ce point tu as raison je te l´accorde :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment