En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:46:45
Raver Tes lévres ne toucherons jamais mon beau visage
[Tay14]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:50:57
Ho ptain, le forum blabla, comment c´est le foutoir !!
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:51:56
Pas plus que d´habitude.
[steleiria]
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:54:15
Bon je m´en vais a demain,Cela ravira certaine personne.
Punkers34
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:16:19
de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Alors comment les amis! sava! XD
Punkers34
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:18:54
Plus perssonne ne se souvient de moi-_-
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:21:32
Mais si je me souviens de toi moi =) Comment aurais-je pu t´oublier? Alors comment ça va? ^^´
juve2007
Niveau 38
05 avril 2007 à 23:22:39
a tous
mon ptit Raver
Punkers34
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:23:48
Mais je vais bien
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:25:02
Juve
juve2007
Niveau 38
05 avril 2007 à 23:26:55
ca fait un petit temps mon ami, c´est vrai qu´on se voit a coup de vent sur le forum mais cela me fait plaisir, tu es de plus en plus actif sur le forum et le petit garde du corps de mon ami cali, je vois que tu veille bien sur lien
juve2007
Niveau 38
05 avril 2007 à 23:27:26
lui pardon par la faute
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:52:42
hello juve je suis revenu de mon émission
juve2007
Niveau 38
05 avril 2007 à 23:55:54
hello calinou content de te revoir l´ami!!
[Calimero]
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:49:50
moi aussi , mais la je dois y aller du forum désolé,A demain
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:31:51
Salut
Yodark
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:33:36
Lu ... j´ai 2 controles à faire signer ( pas des mauvaises notes ) et mon pere dort , je part dans 20min , si je le reveil il va gueuler et signer n´importe comment
Mimi-Kirby
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:35:04
Fallait t´y prendre avant xD Sinon si gne à la place de ton père... euh j´ai rien dit
Yodark
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:42:43
Je v´ai le faire je v´ai aller le voir tt à l´heure et dire " Si t´est trop crevé pour signer jpeux le faire à ta place hein ! "