* Posté le 02 avril 2007 à 22:43:49 avertir modérateur
* j´ai nettoyer tout le forum, a cause de lui ____4
déjà ce matin il l´avait mis déjà son site d´iso sous le nom de ____3
et j´ai demander son bannissement bien sur
* [Calimero] profil
* Posté le 02 avril 2007 à 22:47:59 avertir modérateur
* souvent je le vois chez les 15-18ans steleiria
* [Calimero] profil
* Posté le 03 avril 2007 à 12:07:02 avertir modérateur
* bonjour à tous
3 posts consécutifs !
Fais attention Cali ! 