En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:27:56
petit fatigue de moi
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:28:51
Bein attends toi à te faire casser de partout...
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:30:32
cali et raver...
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:31:17
Salut Adriano
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:32:38
Bien ?
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:35:31
Ouais ouais super et toi? Je ressors d´une partie de Resident Evil 4 que j´ai terminé au moins 8/9 fois lol.
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:37:24
J´ai jamais joué au Re4 moi
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:38:53
pas grave Raver j´ai pris l´habitude, surtout venant des boulets sa me touche même plus
sur Game Cube je parie que tu y jouer, moi avant que sur play2
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:39:32
Tay14, tu devrais pourtant! si tu aimes les têtes qui explosent, de l´action avec une réalisation d´enfer, c´est ce Resident Evil qu´il te faut. En + on peut customiser ses armes et tout
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:40:16
Non sur PC. J´ai la flemme de rebrancher ma Gamecube. (qui est pourtant la meilleure version)
Thomas59300
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:40:55
qui a vu l´episode 22 de PB
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:42:39
Ca fait longtemps que j´achete plus de jeu sur Ps2, je devrais trouvé le jeu en occaz Mes derniers jeux que j´ai acheté sur Ps2 sont Pes6 et FF12, entre Pes6 et FF12, ca fait quand même un paquet de mois :P