sa va bien ?
Oui tre bien ( ) Et toi ? Bientot les vacances
Ouais ça va
Salut tout le monde C´est quoi l´embrouille?
Quel embrouille ?
Celle(s) des deux pages précédentes entre Raver Calimero et toi même?Peut me trompe-je
Puedes pedir-lo a raver
Parles Français s´il te plait. Pour la compréhension de tout le monde...
Messir excusez-moi. Tu peut demander a []Raver[].
Quelqu´un aurait-il une Save de Rocky balboa fini a 100% apres formatage j´ai pommé la mienne
Pour la version US et Européenne:http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/937296.html
Re tout le monde
Aller bonne nuit a tous, je pars me regarder quelques Mangas
salut salut ^^
Ce soir a 22H40 je suis pas là, car je me regarde le catch sur la chaine RTL9
Moi, la methode Cauet
Je regarde aussi, après le catch lol
[steleiria]Membre depuis 94 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 9.887 messages
ah ouai quand méme,le mec qui écrit cent méssages par jour =(
Un no-life de plus
Il me bat alors dans ce cas ci