non juste cela j´ai dit , regarde en plus c´est ça un boost en faite
* [Calimero] profil
* Posté le 04 avril 2007 à 19:08:06 avertir modérateur
* hello steleiria
rappelle un Boost comme vous dites est 4 message a la suite qui veux rien dire , donc laisser le tranquille
Aller je pars de ce topic qui sert a rien
et je dis juste la vérité ensuite a steleiria de faire gaffe a ce qui fait.
car les critiques envers moi des 15-18ans j´en ai eu pas mal et pas beaucoup de monde me défendais
PS raver le prend pas mal 