CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:50:06

Non ils sont moins bien que la version Gamecube, juste la résolution qu´est meilleure mais il y a des effets graphiques en moins.

PB = Prison Break.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:51:33

OK :bye:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:52:18

[Calimero] Posté le 04 avril 2007 à 17:48:14 Vous savez qui existe Pes11 au Japon, mais il sortira aussi jamais en france

:lol:
C´est le meme jeu :P
Au japon Pes6 s´appelle Winning Eleven 11 mdrrr :P

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:53:42

Bah ouais, des Winning Eleven il en sort tout les ans chez eux. Les premières versions étaient + axées arcades.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:54:15

2 WE par ans chez eus :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:56:25

Maintenant, ils en sortent deux par ans si je me souviens bien, un qui est le meme qu´en europe, et un autre qui est plus "évolué" ^^

Mais on dit que les Winning Eleven sont mieux que les Pes, Pes est en un plus arcade que We :P

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:57:35

Je me demandais pourquoi on le voyait de moins en moins, j´ai ma réponse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6910410-1-0-1-0-0.htm

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:21

Dequi parle tu ? :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:00:33

D´un boosteur un peu perdu.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:01:52

Ah ok je vois.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:04:20

ah la boulette moi, alors aller je pars me cacher :-p Tay

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:06:50

steleiria Attends je vais mettre mon grain de sel, mais dans le bon sens pour toi sur les 15-18ans :gni:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:24

Pffff alors là c´est pire que je l´imaginais...
Par contre je ne prends plus ta défense, si après tu en fais exprès, c´est inutile et ça m´énerve prodigieusement. Maintenant c´est fini.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:10:55

non juste cela j´ai dit , regarde en plus c´est ça un boost en faite

* [Calimero] profil
* Posté le 04 avril 2007 à 19:08:06 avertir modérateur
* hello steleiria :)

rappelle un Boost comme vous dites est 4 message a la suite qui veux rien dire , donc laisser le tranquille

Aller je pars de ce topic qui sert a rien :dehors:

et je dis juste la vérité ensuite a steleiria de faire gaffe a ce qui fait.
car les critiques envers moi des 15-18ans j´en ai eu pas mal et pas beaucoup de monde me défendais

PS raver le prend pas mal :-)))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:11:04

Ah ok je vois la genre.
Je ne vais rien dire.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:12:24
  1. [steleiria]
  2. Posté le 04 avril 2007 à 19:11:04
  3. Ah ok je vois la genre.

Je ne vais rien dire.

:d) Bah euh si, va jusqu´au bout de tes idées. J´aime pas les langues de bois...

[Calimero], non mais de toute façon pour moi c´est clair.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:20:35

Je ne sais meme pas quoi dire :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:31:47

Ok je comprend Raver :ok: et sans rancune envers toi :)

juste une chose steleiria, fait gaffe a ce que tu dis sur le forum des 15-18ans car bonjour chez eux, j´y vais que par moment quand le forum psp est mort, mais j´évite le plus possible de posté là bas car par la suite des choses sa par en vrille

et évite le plus possible tes messages disons qui veux rien dire ou tes réponses envers le forum 15-18ans je dis cela pour toi

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:57:25

Salut :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:58:40

Salut mimi :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment