"Si tu veut jouer a ça vasy je t´en pris mais sache que je ne fait pas parti de la partie."
Alors abstiens toi, ça t´évitera de t´enfoncer d´avantage...
Puis pour les modérateurs, j´espère tout de même que tu vas t´en remettre. Ca ne va pas avoir de conséquences sur ta vie sociale, je te l´assure.