Bonjour,Ma PSP n´est plus detecté par mon PC pourtant je mets Connexion USB j´entends le petit bruit je vais dans disque amovible et ils mettent inserer un disque dans le lecteur E. Comment faire s´il vous plait? Merci Au revoir.
Content?
the_che_guevara
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:49:18
Non
the_che_guevara
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:49:58
Je suis chiant aujourd´hui
Leon_Nems
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:54:53
Juste comme dab´ bon moi j´y go , a plus tard
the_che_guevara
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:57:14
A+ Léon
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:07:45
Re tout le monde, mais je reste pas longtemps aussi
Az--Style
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:56:22
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:09:49
ce soir a 22H30 je me regarde le cacht sur la chaine RTL9
OkloCk
Niveau 1
15 mars 2007 à 21:14:18
C´est pas catch ?
[steleiria]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:14:45
Re
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:19:49
Si c´est catch, il a fait une faute de frappe, sa arrive non?
[steleiria]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:00
Raver Punker c´ets connecter et ma perler mais c´ets vite deco
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:28
cactch ouais faute de frappe, d´ailleurs je vais pas tarder a y aller
The_Boss59
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:33:25
C A T C H
Yodark
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:38:41
Cali ce soir 22h20 catch sur NT1 !
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:43:43
Bonjour
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:44:00
Bonjour, j´ai pas cette chaine ci. En plus c´est pas le même catch que moi sur NT1 il est top nul dessus
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:25:57
J´ai deux problemes a faire avant cette aprés midi