Ste Tu m´as pas manqué non plus Raver Pourquoi ce "l´écran aura été propre" ?
Ah ok je crois avoir compris
ça fait plaisir de voir que même quand je suis pas là on parle de moi
C´est bon j´ai compris
Ste ça fait un bon moment que j´ai compris ...
Mais moi j´avais pense a autre chose
Tu pensais que c´était...?
Laisse tomber
Raver est mort ?
Non je finis de remplir mon blog
J´y crois j´y crois
Je boude à raver voilà
[steleiria]: Bah vas voir mon blog
The_Che_Guevara, mais alors là je m´en tape complètement! Après tout ton barratin d´hier...
Rebelotte ?
J´vais me chercher de la crème Mont Blanc au chocolat avec des p´tits sablés
Je pige plus rien
Ste c´est un délire laisse tomber!Bon moi je vous laisse les gars à demain sûrement bonne nuit
Deja :ouch2 Aurevoir pijama
Demain l´école en plus ya la nouvelle star je vais me taper des délires tout seul devant mon écran
On y croit on y croit Demain pas math et espagnol
"On y croit on y croit" Tu crois que je vais aller dormir maintenant?