En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:21:04
Ah désolé je l´avais pas vus, ouais tu peut on verra que cela donne de ton topic
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:23:53
Je vais mettre à jour mon topic sur les Prx avec le nouveau SCEP 1.0 FR!
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:28:40
steleiria Bizarre l´histoire de ton avatar, car avant tu l´avais et la il dise que tu a plus le droit en gros de ce que tu nous dit
nicolas184
Niveau 4
15 mars 2007 à 14:42:26
[Calimero] j´aierai te demander si je pouvai crée un tpik ki s´apélerais "120 mail de tout et de rien " sa consisterai a partager ses expérience avec ceux qui on des probléme de parler un peu et au 120eme mail j´offre un ptit kdo
Merci de ta reponse @+
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:17:30
nicolas184 non car tu as le topic Blabla pour parler de tout et de rien comme le nom du topic que tu veux crée. "120 mail de tout et de rien De plus je ne vois pas l´interet d´un tel topic
nicolas184
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:20:13
ok [Calimero] c pa grave
210zoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:16:11
Est-ce que quelqun a les sous-titres de Lost Episode 12