En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:51:48
j´arrive pas a y aller bizarre lol
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:54:00
Moi aussi
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 15:59:32
Ah ?
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 16:01:21
Chez moi tous marche :\
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:26:57
Interressant bon bah j´y vais ps :5.500
[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:38:52
Aller a plus tard peut être
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:47:17
Che ne s´est pas connecté aujourd´hui
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:00:01
Il ma pas manque
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:05:17
Et surtout, qu´est-ce qu´on s´en tape...
Hiso95
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:06:14
dur...
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:06:53
Au moins l´écran aura été propre aujourd´hui...
Hiso95
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:08:01
violent le Raver
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:08:26
Pas mal celle la mais mechante
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:08:40
Ce soir oui, il faut que je trouve de la viande
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:01
Va a auchan !
210zoo
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:11:22
Message pour Calimero :
Je suis en de prendre les videos de La bande a Fifi sur "Dailymotion" et je les convertis pour la PSP! est-ce que tu me permet de crée un topic ou je posterais ce "Pack spécial by 210zoo"? J´ai mis au moins 2 heure à faire 25 videos! C´est des heure de fous rire! de me répondre au plus vite! J´ai pas envie de crée un topic pour qu´après il soit effacé aussitôt! Je ne veut pas le mettre dans le topic ou on mets les videos marrante car il passera surement inaperçu!