C´est Windows XP avec plein d´améliorations de Vista comme le skin (qui y ressemble à quelques points près), le petit menu de gadgets présent sur le bueau, les sons, etc...
Il est aussi + léger que XP car il y a des trucs en moins, des choses inutiles qui´il y avait dans XP du genre le menu des langues, etc...
Pareil pour l´installation de périphériques, c´est mieux.
ps:
Che Guevara
Y´a Mimi, il est en manque de toi apparament 