CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:51

Il ne peut etre que mieux car j´utilise les source de la page :sarcastic:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:27:39

http://www.enregistrersous.com/images/2d566882a9c652bcd20b9892ef56e9c0.jpg

:sarcastic: :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:45:04

Bonsoir les gens :)

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:53:16

salut tout le peuple sa va bien?

je viens juste poser un post ici pour feter mon 1 000ème message sur jeux video.com ! lol

et je vois que [Raver] a windows ultimate edition, comment tu l´a eu et qu´est ce que sa apporte en fait ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:34

Exclu le beat box en intégral ici =>
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2WJ.html
Pour moi le plus impressionant reste à la seconde 45 et aussi 1mn 30 c´est super

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:16

C´ets moi qui ai ultimate :noel:

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:56:42

ah ok désolé steleiria j´avais pas fait gaffe!

tu peux mrépondre alors? :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:05

Ca apporte l´interface graphique de Vista, un gain de performances car c´est moins lourd en ressource. Optimisationdu système. meilleure compatibilité avec le hardware. Plusieurs programmes sont déjà inclus comme Winrar, Windows Live Messenger, Internet Explorer 7, Windows Media Player 11, Everest, Norton Ghost, etc...
Démarrage et extinction de sessions + rapides.
etc... :o))

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:36

[steleiria], parce que moi je ne l´ai pas peut-être? :sarcastic:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:59

Raver , tu m´avais tout donné mais j´ai tout supprimé :)
Sinon merci pour le bide on me dit pas salut :noel:

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:01:47

ok merci les gars je voulais juste savoir, en fait c´est un windows a part entiere et pas simplement une interface ou un truc comme sa?

Car moi j´ai l´interface de Vista aussi ac les fenetre en 3D (sert a rien) et tout le tralala...

sinon vous l´avez eu ou? (si c´est légal et que vous voulez le dire)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:19
  • The_Che_Guevara profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:00:59 avertir modérateur
* Raver , tu m´avais tout donné mais j´ai tout supprimé :)
Sinon merci pour le bide on me dit pas salut :noel:

__________________________________________
Au fait , épargne moi ton "non surtout après ce que tu as fait hier" :lol:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:28

Ouimais toi tais toi :nah:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:42

C´est Windows XP avec plein d´améliorations de Vista comme le skin (qui y ressemble à quelques points près), le petit menu de gadgets présent sur le bueau, les sons, etc...
Il est aussi + léger que XP car il y a des trucs en moins, des choses inutiles qui´il y avait dans XP du genre le menu des langues, etc...
Pareil pour l´installation de périphériques, c´est mieux.

ps: :hello: Che Guevara :o)) Y´a Mimi, il est en manque de toi apparament :doute:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:02

The che tu as vu la blague a raver ? :o))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:28

Raver :d) Mimi en manque de moi :doute:
Ste :d) Explique :noel: je m´attends au pire!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:46

Va ds la page precedente :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:51
  1. Raver] profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 20:06:53 avertir modérateur
  3. Au moins l´écran aura été propre aujourd´hui...
[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:06

:gni: Je remplis mon blog dans la partie Playlist, Delirium Area et Fantasy Land :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:57

Change de sujet vaut mieux :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment