Pas de Bonjour,
Syborg : Tu as dit : 15 messages, ca se poste en 20 min. Sachant que tu en postes 325 par jour et d´aprèes des calculs :
20 min <--> 15 messages
x <--> 325 messages
x = (325 * 20) / 15 ~= 433 min
Tu passes 433 min par jour devant ton PC soit 7,2 heures
Joli No-life
7/24 Heures
Tu dors, tu vas à l´école, dès que tu rentres tu dois aller sur ton PC jusqu´à minuit ou quoi ?
Pas de Au revoir
_______________________________________________
Joli calcul 
C´est pas moi qui l´ai fait xD