En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_VO
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:43:19
Des bons Français bien formatés
Hugo00
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:43:54
Ouais +1
Hugo00
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:46:34
J´y vais. Mr_VO et Cali (si t´es encore là).
Mr_VO
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:50:55
Je pense que je vais aller à la pause café, c´est pas comme si j´étais débordé de boulot cet aprèm (un serveur pour les accès wi-fi à l´internat à finir de configurer). @ + tard
Yodark
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:05:31
J´ai hate d´étre dans 5 ans mon droit de vote commence dans 2ans et 24jours mais je vois aucune election dans -5ans
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 15:08:31
Le t´chat du forum est grave mort :\
[Sanji]
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:10:23
à tous
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:14:23
Salut
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 15:21:25
slt
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:25:45
Ah ok les psuedos entre crochet
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 15:32:46
Ouais
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:33:48
C´ets pour quand les stats ?
[Sanji]
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:34:58
Je n´en sais rien
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:37:07
je parlais a SéFé
[Sanji]
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:37:43
Oh j´ai rien dit alors
[steleiria]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:47:00
Une chaine de noel
Hugo00
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:49:07
Ca fait une guirlande de Noël
[sf]
Niveau 20
14 mars 2007 à 15:50:48
[steleiria] > quand je serais seul toute une aprem ^^