En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Wii
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:22:55
Hello tout le monde ,
Rentré dans 4 jour
Hiso95
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:24:16
la rentrée c´était Lundi
YOSHI10Wii
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:26:08
PAs chez moi
GoldenSun
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:26:46
toute facon se soir j´aurais mes resultats d´histoire geo, je vous tient au courant.
Hiso95
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:26:53
bah je m´en fiche
[steleiria]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:28:39
Dans 31jours c´ets les vacances
GoldenSun
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:31:38
bon je vais en cour @+
YOSHI10Wii
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:32:24
Steilerie --->> Bizarre je te crois pas
[steleiria]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:48:38
Bah c´est la verité
[steleiria]
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:25
http://www.dailymotion.com/steleiria Nouvelle video
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:17:33
Bonjour à vous tous -J_ a été banni hyppy a été banni
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:18:47
J´ai fais avant-hier une demande de bannissement contre -J_ pour un message où il disait : "va te faire enc*ler" Si cela ne suffit pas pour qu´il soit bannis
Camillmans
Niveau 13
08 mars 2007 à 14:19:46
T´es content Calimero, tu veux un susucre ?
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:20:48
Si t´es là pour foutre le bordel ya qu´un seule chose à faire Tu vois la crois rouge en haut à gauche? Clique dessus
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:21:08
Elle est à droite en fait
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:22:06
Je vais jouer à Final Fantasy XII A+ tout le monde
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:29:32
Oulala qu´est-ce qu´elle a la crevette nerveuse là Ecoute , que ce soit calimero ou quelqu´un d´autre t´as pas à critiquer , et pourquoi tu nous sort cette histoire d´orthographe Aller prends ton gouter et retourne faire tes devoirs
[Raver]
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:32:09
the_che_guevara tout le monde
Camillmans
Niveau 13
08 mars 2007 à 14:32:13
T´as la même répartie que ton maître, p´tit chien.
Les mêmes insultes bidons. Ce mec ne sait pas modérer, il veut pas l´admettre, alors il bannit.
Faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie quand même.