En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:40:30
Alors ça, quand j´aurais retrouvé mes bons reflexes on verra Et c´est capoeira
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:41:51
Nan car je le prononce avec l´accent et pusi j´ai fait que 1ans Quand j´en refferai on verra
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:43:38
si tu le dit
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:13
T´en a fais pendant combien de temsp toi ?
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:59
Plusieurs années, je te donnerais pas de chiffre exacte
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:46:25
Je veut un chiffre exacte (
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:34
Plus de deux ans
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:49:19
C´est tout :jesors:
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:50:06
J´ai pas dit le chiffre mdr Mais un jour faut ( avant sa mort quand même ) voir Mestre Bimba
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:27
Si tu va au bresil il t´apprendron des trucs Je connais quelqu´un il lui on appris a tenir sur le mains facon chelou
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:52:25
Bah ouais c´est ce que je vais faire , je pourrais enrichire mes techniques :baves:
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:52:39
T´ets au plurirel
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:53:57
Ouah fatiguer, en plus Mestre Bimba et mort RIP , je suis bête de l´avoir oublié Mais il reste de bon maîtres , je crois que je vais en trouver un pour quelques années
[steleiria]
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:04:25
Bon allez je m´en vais sur mes 4.296 msgs A demain lol
Leon_Nems
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:07:43
[Calimero]
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:44:01
Re a vous tous
Thomas59300
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:03:49
Re, c´est bientot la rentrée et y´a pas grand monde sur ce forum la
Yodark
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:08:16
Je comprend rien à monster hunter freedom
GoldenSun
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:10:40
c´est deja la rentré pour moi, ps : 26/40 au brevet blanc de fr, un exploit pour moi