bonjour tous le monde !!
enfaite je suis en 3.10OE-A´ et j´ai dumpé mon UMD pour le metre sur ma MS ( dans le dossier ISO bien sur ) !!
je l´ai mit dans le dossier ISO et je v sur ma MS et quand je lance le jeu, y a 1 écrans noire et ma PSP s´éteint un peu aprés!! donc j´ai essayé l´ISO d´un pote et pareil !! !
quand j´était en 3.03OE-C sa faisait pareil !!
vous croyé que ma PSP est semie-briqué ?? ?
otrement que dois-je faire ?? ?
j´ai essayé de repasser ma PSP en 1.5 grace un logitiel qui se nomme " recovery " mais quand je veux le metre sur ma PSP, sa bloque a 80% !! !
que faire ?? ?
aidez moi svp !!
merci d´avance !! !