En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:27:47
Bonsoir
Songohan83
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:56:24
bonsoir!
[steleiria]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:02:41
Bon bah aurevoir
Songohan83
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:02:55
mdr ! ok ciaoo
Thomas59300
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:15:27
Re, j´ai un petit probleme, enfaite quand je met un papier peint (fond d´ecran) et que je veux lancer un jeu, mon gameboot ne se lance pas, alros que quand je n´utilise pas de fond d´ecran mais les vagues, le gameboot se lance, voia merci de m´aider
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:25:08
up up du blabla
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:36:44
Salut
[P_S_X]
Niveau 4
10 mars 2007 à 11:43:22
Salut
GoldenSun
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:43:24
[Raver]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:45:18
Gohan, Goldensun et Mimi:
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:53:52
Salut Raver golden et gohan La forme ? )
[P_S_X]
Niveau 4
10 mars 2007 à 11:56:42
comment bous m´avez zappé
GoldenSun
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:57:35
salut P_S_X
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:07:33
Salut a tous A le beau soleil de provence...mangnifique le temps cher moi!
GoldenSun
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:09:18
A la belle voiture brulée de banlieue...mangnifique le temps cher moi!
Nem-sushi
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:10:26
Shalut a toush ! C´est une bonne journer pour manger des nems Bon moi faut que j´aille me faire debrider !
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:11:17
goldensun => mdr ! Nem-sushi => c moi lol
Songohan83
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:18:31
bon sur ceux ! je vais manger! donc a tout a l´heure