salut tout le monde 2273 a etait bani du forum et comme je le conné il m´a charger de transmetre se message:
"franchement, j´ai les original vue que je le dumpe !! !!!
je comprend pas pourquoi vous m´avé bannis !! !
vous oriez pus au moins me sire de ne pas parlez de sa !! !
et je me serais excusé direct !! !
sur ce je vous dit adieux car je quitte se forum car je ne trouve pas normal de me bannir alor que je n´est rien fait de mal !! !
adieux et merci a ceux qui on bien voulut m´aidez au par avant !! ! "
voila je ne ferai aucun commenter la dessu