Salut tout le monde, vous avez vu que la démo de NoGravity sur PSP est "sortie"?
Ils n´ont toujours pas d´éditeur.
Et puis ce jeux me rappelle furieusement la petite vidéo teaser qui était sortie pour montrer que Virtools 4.x permettait de programmer des jeux pour la PSP 