CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

2273
2273
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:13:23

dsl Mr_VO j´ait pas vue que tu m´avait répondue la !!

mais j´ai réussis a la metre en 1.5 !!
je la laisse en 1.5 ou je la passe en 3.03OE-C ?? ?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:16:53

Repasse en 3.03OE-C et change d outil pour dumper tes UMD, ton iso était probablement mal fait :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:19:24

Test d´ancienneté

C´est pas du boost

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:19:34

Test d´ancienneté

c´est pas du boost

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:25

On peut même pas mettre un message toute les seconde si on veux, il faut attendre 10 seconde mimimum! :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:48

Oui c´ets comme ca :noel:

2273
2273
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:21:28

merci Mr_VO !! !
aller c´est repartis pour un upgrade !! ! lol

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:54:17

Bonsoir je voudrais savoir si il faut acheté un apareil spécial avec la psp ( comme la ds avec la supercard) pour pouvoir la bidouiller ? :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:22

Na, juste avoir une version downgradable et ensuite tu achète que les carte mémoire!

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:56:27

Et aussi qu´elle pack me conseillez vous le + (pour une psp noire )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:45

Re tout le monde

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:57:08

:ok: Merci pour la prémiére réponse!!

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:00:29

(J´ai pas besoin de jeux avec le pack !! ! )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:35

Salut Calimero, j´ai crée un topic très vilain.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:03:10

Bon bain, moi j´y vais.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:11:47

Explique explicitement quel est ton problème.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:16:27

the_che_guevara ne lui répond pas , car si tu lui répond tu sais ce qui en coute

2273 va lire cela, car interdit et repose même plus cette question

Iso Petit Rappel a l´Ordre

  • Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :

Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).

  • Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :

Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre Si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO.

  • Votre UMD est cassé mais vous avez sauvegardé un ISO :

Grand bien vous a pris, si vous étiez le propriétaire de l’UMD alors, vous pouvez conserver l’ISO.

Votre jeux original est "perdu" mais vous avez toujours l’ISO :
Je ne citerai que cette phrase : "ne pas pouvoir prouver son droit de propriété revient à ne pas avoir ce droit". Ici si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes possesseur de l’original, vous êtes dans l’illégalité.

  • Vous possédez un UMD original et vous ne savez pas le dumper :

Cela est vraiment dommage car télécharger un ISO ou CSO, même en possédant un original est illégal ! En gros pour vos copies, vous devez vous débrouillez seul. Ceci explique la répression des messages sur le forum qui auront pour objet une demande sur ou trouver des iso etc...

Enfin, n’oubliez surtout pas que toutes les demandes d’ISOS sont interdites, et que je serai extrêmement sévère sur ce point (demande de bannissement). Nous sommes ici pour discuter tranquillement et non pas pour conduire à la perte des développeurs des jeux vidéos..
Je vous remercie de votre lecture.
Bon forum.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:18:31

Ah désolé je savais pas :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:19:35

Calimero@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:13

ouais the_che_guevara car voila sa question

  1. 2273 profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 19:04:19 avertir modérateur
  3. bon bé moi j´ai downgradé ma PSP 3.10OE-A´ vers 1.5 pour la repasser en 3.03OE-C mais mon probléme est toujours la de plus j´ai télécharger mon ISO de mon jeu sur internet

Bon maintenant celui qui aide quelqu´un comment mettre un jeux même si il dit pas qui la télécharger c´est direct la demande de ban envers lui
A BON ENTENDEUR

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment