houais mais là je ram a mort aussi
pas grave je vais régler le probleme
je vais te crée pleint de topic sur ça
comme soidisent pour certain je suis un boulet il se reconnaitreront
bon je passerais dans la nuit sur PZ sur le forum
ps: alecine je déconne lol