En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:13:01
lol c´est quoi un psu? merci
Sidoine59
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:14:21
C´est la team de Calimero,Hiso95,Elear,FxSquall,Alinthda ...... moi on est une communauté sur les jeux online
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:18:28
moi je veux bien en faire partie ? s´il vous plait!
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:27:49
j´ai aucune team( ) j´ai cherché mais j´en ai pas! je suis seule! par pitié!!!
Sidoine59
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:56
Sidoine59
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:33:41
désolé
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:41:06
bon pas grave enfin si mais bon...
Sidoine59
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:50:06
Tu peux à quatre conditions:
- faut être motivé,participer à notre forum - joué à socom ftb et dbz shin budokai en online (souvent) - etre sympa - me donner ton msn
à toi de voir
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:53:16
ok je pense pas car je vais avoir socom bientot mais pa dbz(je l´aurais en mais) -je participes au forum(enfin je crois non?) -je suis sympas(ca je sais pas a vous de juger!) -je donne mon msn:lapinou15@hotmail.fr(par contre je me connecte pas souvent je regarde juste mes messages dsl)
Sidoine59
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:56:11
Toute la team aura DBZ en mai (le 15) allons sur msn
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:52:38
aux nouveaux et jouer bien
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:43:17
aller débout
spyolive
Niveau 3
15 avril 2006 à 16:49:51
Polaks62
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:51:17
Sidoine59
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:36:26
Cool,je suis dans les statistique du forum Tales of Eternia