Première prise en main d´un GTA lors d´un long we chez belle-moman.
Conclusion : sympathique, mais loin d´être le jeu génial auquel je m´attendais.
Ca ressemble au souvenir que j´ai de Driver sur PS1.
La difficulté des missions devient rapidement rébarbative pour un joueur occasionnel comme moi.
D´autant qu´on les passe souvent sans avoir vraiment l´impression d´avoir mieux jouer qu´auparavant.
Heureusement, la liberté de jeu et les missions annexes rattrapent l´ensemble.
J´en vient quand même à me demander si un upgrade en 2.6 pour jouer à Daxter ne serait pas salutaire pour l´avenir de ma PSP.