peut-étr en plus que c´est un thondsl pour le mot
ouai je pense autrement il aurait sauter sur l´occasion
je pense aussi
Eh je suis pas un THON !! !!
Pourquoi vous dites "fonce,déclare-lui ta flamme,saute sur l´occaz..." alors que j´ai écris :"on m´aime mais je n´aime PAS" mdr Vous êtes des dingues
"I know Roy Mustang loves Riza Hawkeye but I don´t know if Edward loves Winry..."
je disait que la fille devait etre un thon
mdr
ah ok
Ben je peux te dire que ce n´est pas le cas
a bon
eh ben non!
et bah ten mieu alors
lol c´est qu´on s´amuse à cette heure !
ya personne sur le forum a part nous 2 et peut-étre d´autres
lol y´a des glandeurs !
correcte je confirme
MDR je viens de lire les premières pages du topic ,c´est passionant
oui,je vois que lacoste a été banni
Mais il est parmis nous sous un autre pseudo !