Je ne sais pas trop où poster ma question, donc on va essayer ici.
J´essaye de trouver GTA à un tarif abordable, vu que sur les PA, pour le moment, c´est la mort.
Entre les réponses évasives et ceux qui vendent puis ne répondent plus aux mails lorsqu´il s´agit de se fixer rdv... j´en ai un peu marre.
Parmi les Parisiens, y´en a t´il qui peuvent me dire si en allant à République ou Jussieu, j´ai une chance de trouver le jeu d´occasion, et si oui, à quel ordre de prix ?
Merci d´avance à l´éventuelle personne qui prendra le temps de me répondre.