CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:08:12

:cool: qui est le premier (PSP) ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:08:45

pardon de mon impolitesse :desole:

:salut: a tous

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:32:57

Je ne sais pas trop où poster ma question, donc on va essayer ici.
J´essaye de trouver GTA à un tarif abordable, vu que sur les PA, pour le moment, c´est la mort.
Entre les réponses évasives et ceux qui vendent puis ne répondent plus aux mails lorsqu´il s´agit de se fixer rdv... j´en ai un peu marre.

Parmi les Parisiens, y´en a t´il qui peuvent me dire si en allant à République ou Jussieu, j´ai une chance de trouver le jeu d´occasion, et si oui, à quel ordre de prix ?

Merci d´avance à l´éventuelle personne qui prendra le temps de me répondre.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:54:02

Je te conseille ebay c´est la que j´avais acheté le mien !
Tu peux en trouver des neufs aux alentours de 30€ en neuf .

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:56:10

Alecine4

Merci pour ta réponse.
J´ai bien pensé à eBay ou Priceminister, mais bon, faut suivre, ça me saoule un peu.
J´aurais préféré une solution simple, même un peu plus chère.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:57:44

Ben moi j´en avais pris un qui se finissait dans les 2 heures j´ai attendu et ca a été bon ^^
Moi aussi ca me soule d´attendre une semaine lol

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:10:02

Alecine4

D´autant que tu as eu de la chance.
Les qq fois ou j´ai pris le temps de regarder sur eBay, les tarifs tournaient tous au dessus de 30€; auquels tu ajoutes les fdp. Et il n´y avait aucun jeu neuf. Uniquement de l´occasion.

sims222
sims222
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:23:13

J´en achete aussi sur ebay et j´en ai deja acheter un a 10€ !! (frais de port inclu) mais bon il était sortie il y a 6 mois... lol sur psp (dans les 20€ avant on en avait un de jeu psp mais maintenant c´est augmenter c´est 30€ o0)

sims222
sims222
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:24:09

Si quelqu´un veut jouer a NFU moste wanted je suis dispo ! (dsl pour le double message, y devrait mettre une fonction éditer)

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:43:33

Aucun Parisien pour me dire si le déplacement à République vaut le coup ? :snif:

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:34:42

Je me réponds à moi même (comme souvent).
Donc à Répu, c´est 50 en neuf, 40 en occasion.
Les gros titres en occasion, c´est 40, les autres entre 30 et 40.
Les jeux en import, globalement, neufs à 60.
Pas vu de Socom, Daxter est partout à 49.

perfo75
perfo75
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:32:02

Mouillage de culotte sur les images et vidéos de Ultimate Ghost´n Gobelins, en espérant un gameplay un peu moins hardcore que sur 16 bits.
http://psp.ign.com/articles/701/701775p1.html

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:02:17

salut

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:03:55

:salut:

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
19 avril 2006 à 16:04:55

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:39:38

j´ai toujours pas socom :-(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:45:08

perfo75, lol c´est clair! A l´époque quand tu terminais un jeu, tu pouvais te considérer comme un warrior lol. Surtout la série des "Ghost´s &", ils étaient vraiment chauds!

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:11:11

C´est une belle journée sur un paisible forum :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:16

bonjour a tous

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:37:26

re boujour j´ai pas dormis je vais aller au mcdonald comme tout les matins si je me couche pas normal sibon je dors jusqu´à 14h en général
et ensuite un bon café :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment