En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:27:10
plus que 3 messages
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:31:49
10 000
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:32:45
Joyeux anniversaire lol
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:39:48
mdr
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 16:42:03
me revoila! apres de nombreuses heures de cours passionnantes,je suis de retour(plus pour longtemps) je vois que calimero et sidoine vont souvent sur leur ordi...(d´apres moi tous les soirs)lol bon voila sinon aujourd´hui c´est l´anniversaire a mon frere et a tom welling(klark kent dans smallville!)
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:42:38
bye
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:43:55
a+ cali et radious
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 16:44:59
salut(meme si ca fait moins de 10 minutes que je suis connecté!)
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:47:54
salut radious sidoine ce soir sur [PSU] bonne anniversaire a ton frère
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:48:51
j´ai posté sur psu,j´irai ce soir
oups,bone anni a ton frere
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:49:23
et à Clark Kent mdr
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:56:31
Bon y´a personne sur ce pic´ ?
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 16:57:17
merci lol je vais avoir le code d´acces au réseau par le biais d´unamis(y´a pas de probleme?)et le wifi bientot yihi!
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:58:40
si moi mais là je part chez sofie la fille du mcdonald
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:59:27
Encore avec cette histoire du McDo MDR
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 16:59:59
le UPDATE on le met ou svp? dans game?
Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:00:12
Si vous voulez un code d´accès réseau,appelez la hotline