Une question me turlupine (sans jeu de mot douteux)... pourquoi un tel bordel dans les topiques du forum ?
Quand on veut poser une question ou poster une info, c´est plus ou moins pénible de trouver un topique adéquat.
Soit le sujet des topiques est trop général, soit il existe déjà 15 topiques sur le sujet tous plus bordéliques les uns que les autres.
Il n´y aurait pas moyen de faire des threads un peu plus précis pour faciliter la lecture du forum (avec des balises de préférence) ?
Genre :
[Jeux] News
[Syphon Filter] Le OnLine
[Video] Outils
[Video] Questions
[Firmware] Mises à jour, vos questions
[Homebrews] News
[Off] Orthographe
...
Suffisent généraux pour que les threads ne se multiplient pas, mais pas trop pour éviter le bordel dans chaque thread.