Ben personne,quel question!
si moihttp://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1128139 oups
moi
Oups!
Sans le faire exprès,je n´ai pas cliqué sur ton lien !
moi no plus je clique pas
salut tout le monde
je suis nouveau sur le forum
bienvenue donc a toi
j´ai mis du syntholl contre la douleur
je te souhaite la bienvenue.Ne fais pas attention au boulets
[Calimero] c bien,ô le pauvretag29 bienvenue
amuse toi bien ici
merci vous étent sympa
de rien et surtout ne créé pas de topics inutiles
t´inquiéte j´éssayerait d´étre utile au forum
je ne parlait pas a toi
non mais je dis sa car il y a beaucoup de boulet en ce moment
exacte ,je confirme
lolmerci du conseil
comme sa tu te feras bien voir des autres forumeurs.