moi c´est jamais les vacance !
Pas de chanche pour toi
bonjour, j´ ai une question a posercomment lancer des jeux telecharger sur le firmware 3.03 OE-C ?
Re tout le monde , mais je reste pas longtemps aussi
dit moi step cali
Donne moi ton Msn si tu veux et comme ça, je répondrais
Bon je reste pas je suis mort A demain.
Demain alors, car j´y vais moi ou laisse le car je repasse plus tard sur le forum
Aller j´y go vraiment, a plus tout le monde et vive la PSP et le Forum et aussi les Forumeurs
Les no-life sur france 2
yo leon
Yep , le forum est calme tonight.
On est seul Au moins y a aucun boulet à l´horizon
ouais .
Bon je vais me regarder un autre épisode de One Piece moi puisque on est que 2. :clown:A toute
Rahhh sur msn mon smiley " " c´est "clown" alors je me trompe tout le temps
, moi ´vais play à la psp
re
Je dors toujours pas
Moi non plus.^^