En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
21 février 2007 à 19:10:09
Et raver il est là?
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:46
re
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:14:46
Re aussi sa je regarde quelques site tel pspgen et autres
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:50
Dans la clique à Power-Flooder ya que lui qui a les burn*s de donner son MSN?^^
Alpine03
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:32
Hey salut
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:34:39
Meme si il le donne je m´en fou completement de lui
[steleiria]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:11
Salut alpine
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:24
Non le sien c´est bad-psp@hotmail.fr , il l´a déjà donné maintes fois sur le forum , moi je voulais juste savoir si juste lui avait quelque chose dans le froc pour la passer.
J´aurais même pas du vous montrer ceci...enfin à toi cali j´aurais pu , tu ne m´as jamais insulté , jamais charier , jamais rejeté , mais par contre le forum en général euh...
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:59:26
Bah au moins que c´est lui qui met la zizanie avec ses camarades, lamentable de leur part je trouve