lol juste j´ai oublier de voter pour toi grrrbon pas grave je voterais pour toi jeudi
Sinon demain je passerais sur ton blog
Aller bonne nuit a tous, j´y go mais je dors pas encore que vers les 04H car je joue au jeu Ghost
ah oui,ça fait longtemps que t´as pas mis de méssage sur mon blog
Merci pour le futur vote
bonne nuit
Bon bah moi aussi jvais me coucher ^^
Tous le monde >_>
http://www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bnuls/video/x7el6_pub-nintendo-1986
Hiso95 Posté le 21 février 2007 à 01:59:21ah oui,ça fait longtemps que t´as pas mis de méssage sur mon blog
Merci pour le futur vote___________________________________Moi j´y vais tous les jours
J´y suis aller tout a l´heure J´ai mis des coms pourri mais bon lol.
http://img243.imageshack.us/img243/4730/sanstitreqx9.jpgJe l´ai dans mes favoris
Avec qui parle tu ? ( )
Tout le monde ( )
Ah ok tu parlais du screen... avec toi
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=270
Nicky larson ne craint personne
Ok cool la musique nan
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=75 Cat´s eyes
Pour Raver http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=618
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1020
Dedicasse a cali
C´est finis le boostage