https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6342622-1-0-1-0-0.htm
Ok.
Un problème?
Je te retourne la question.
Il s´amuse bien sur 15-18ans pffffff
AU moin il ont pas honte d´eux-meme
Qu´ils montrent leur tete ces boulets
Pas comme nous deux steleiria.
Oui moi je m´aime pas.
On reconnait les mongols en tout cas... Apparement ils ont pas assez de problèmes chez eux, faut qui fassent chier les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6342622-1-0-1-1-0.htm
Hop comme ça, c´est fait...
Et tu peux me dire ce que tu fous ici sylvia ?"Un problème?"
Yeah pinot
vive PinotSimpleFlic
Mais qui est ce grand Pinot, bah c´est Raver bien sur!
Bah ouais c´est moi ^^
Je ne vois pas ce qu´il a fait.
Pourquoi tu n´est pas rester dans l´ombre W_W lol
Pinot le pro xD
Tu l´as déjà dit ça Kirby.
(Je ne vois toujours pas ce qu´il fait de si... je ne vois pas)