CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 février 2007 à 17:47:41

ARG CALI !! !!

Evite se genre de message en présence de boulets sinon il vont encore dire que tu boost :fou:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:47:52

Euh raver pas plus deoxirachi xD deora mdr !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 février 2007 à 17:48:58

Sylvia___ Posté le 21 février 2007 à 17:47:04
Tu l´as déjà dit ça Kirby.

(Je ne vois toujours pas ce qu´il fait de si... je ne vois pas)
____________________
=> tout à fait Thierry :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:01

Chaud le Pinot, chaud! :noel:

[steleiria], sachant que son pseudo feig wong j´sais plus trop quoi ayant été banni hier, je suppose et j´en suis quasi-persuadé que nous avons à faire à la même personne. Le niveau d´orthographe + que pitoyable est absolument le même! Le même genre de reflexion + bas que tout aussi.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:57

pas que celui la il en a creer un ce matin et en tres tres peu de temps hop banni :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:13

deoxirachi banni :ok:

Sylvia___
Sylvia___
Niveau 3
21 février 2007 à 17:52:27

Je suis fei-fong_wong, le-roi-de-gtavc, Huh_yam_fung, Deoxirachi, Sylvia___ et Lee_Black_Hoten. Bon ensuite, qu´est-ce que ça fait?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:53:22

Ca prouve ce que je dit. :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:53:52

Bah tu es un perturbateur voila

tu collectionne les bans mon petit c´est bien :rire:

Sylvia___
Sylvia___
Niveau 3
21 février 2007 à 17:55:30

Ca prouve quoi? Je n´ai pas suivit.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:55:40

Bah rien, assume toi comme un grand au lieu de te faire passer pour une fille. c´est super, ça me fait un screen de +.
Alors la prochaine fois tes topics sur le forum suggestion, abstient toi d´en mettre, ce serait inutile par avance. Les administrateurs n´ont que faire de tes pleurnicheries. Tu n´aimes pas ce forum ainsi que le modérateur, rien ne t´empêche de partir. Il existe tant d´autres forums.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:57:48

[sidoine] = Power-Flooder
Silvia_ = deoxirachie (etc..)
..
Tient y en a que 2.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:58:04
  • Sylvia___ profil

* Posté le 21 février 2007 à 17:55:30 avertir modérateur
* Ca prouve quoi? Je n´ai pas suivit.

:d) C´est sur que tu ne peux plus suivre, tu es complètement perdu! La Schyzophrénie se soigne, cours chez un psychiatre.
Tu ne sais même plus ce que tu racontes mon pauvre. A savoir que tu t´es mis en boule pour la suppression de l´un de tes topics quand même. :ok:
Ca devient très très grave.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:11:49

Sylvia___ Bon des gna gna de gamin chez les 15-18ans
ici c´est un forum PSP
si tes messages sont supprimés t´étonne pas, car a part mettre la zizanie ici, tu apporte quoi au forum, bah je vais de le dire moi RIEN

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:15:41

Oui mais les perturbateurs tu va me dire a quoi il serve hein? bah a rien a part mettre le bordel en parlent poliment donc voila

Huh_Yam_Fung
Huh_Yam_Fung
Niveau 3
21 février 2007 à 18:17:23

Raver je crois que Kristophe t´apelle, je crois je n´affirme pas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8735318-1-0-1-0-0.htm

(merci de ne pas supprimé mes posts calimero :-))) )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:18:12

Huh_Yam_Fung Tu sais Raver osef completement de vous, et il a bien raison

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:41

bad-psp@hotmail.fr T´es là?^^

Huh_Yam_Fung
Huh_Yam_Fung
Niveau 3
21 février 2007 à 18:51:05

Oui je l´ai sur MSN, on parle. Pourquoi?

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
21 février 2007 à 18:53:23

Faudrait lui dire de me débloquer :-))) De la part de che_guevara

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment