Bah rien, assume toi comme un grand au lieu de te faire passer pour une fille. c´est super, ça me fait un screen de +.
Alors la prochaine fois tes topics sur le forum suggestion, abstient toi d´en mettre, ce serait inutile par avance. Les administrateurs n´ont que faire de tes pleurnicheries. Tu n´aimes pas ce forum ainsi que le modérateur, rien ne t´empêche de partir. Il existe tant d´autres forums.